KEVIN HOLLERAN — Président & PDG

Kevin a rejoint Textron Specialized Vehicles en 2003 en tant que Vice-président des Ventes et Marketing et il a été promu au rang de Président en 2007. Il était auparavant vice-président des Ventes et Marketing de Terex Corporation. Avant de rejoindre Terex, il a occupé des postes de cadre en vente, marketing et relations de travail chez Ingersoll-Rand. Holleran est titulaire d'un Bachelor de l'Université de Cornell et d'un Master of Business Administration de l'Université de Wake Forest. Il siège actuellement au Comité de direction Golf 20/20 de la World Golf Foundation, au Conseil d'administration de fondations de clubs privés et au Comité de direction de la Chambre de commerce d'Augusta Metro. Holleran est également membre du réseau international Young Presidents Organization.

JASON ALFORD — Vice-président, Chaîne Logistique

Jason a rejoint Textron Specialized Vehicles en 2003 et a occupé plusieurs postes au cours de sa carrière chez Textron, dont les postes de Directeur, Planification et analyse financière et Contrôleur opérationnel, responsable de la supervision des performances financières quotidiennes de la Chaîne logistique intégrée de l'entreprise. Avant de rejoindre Textron, Jason a travaillé au siège américain d'Electrolux en tant que Responsable financier de la branche des Pièces de rechange et service. Jason est titulaire d'un MBA de l'Université d'État d'Augusta et d'un Bachelor en administration des affaires, option Finances, de l'Université Francis Marion.

MATT CHAFFIN — Vice-président et Directeur Général, Ground Support Equipment

Matthew a rejoint Textron Specialized Vehicles en 2016 en tant que Vice-président de Ground Support Equipment, de TUG et Douglas. Avant de rejoindre Textron Specialized Vehicles, Matthew a travaillé chez Textron Aviation au poste de Vice-président de l'Assurance qualité, où il a dirigé l'intégration des organisations de qualité Cessna et Beechcraft. Matthew a occupé différents postes dans de nombreux domaines, dont notamment les postes de directeur d'usine, directeur du programme des ressources humaines, directeur des relations au travail, directeur de ligne de produit et surveillant immédiat. Il est titulaire d'un diplôme en Communications de l'Université de Cincinnati.

JOHN COLLINS — Vice-président, Clients

John a rejoint Textron Specialized Vehicles en 2000. Tout au long de sa carrière dans l'entreprise, John a occupé différents postes de direction, dont le poste de Directeur de projet pour le lancement de la voiturette RXV d'E-Z-GO, celui de Directeur d'usine, Directeur des approvisionnements et Vice-Président, Chaîne logistique intégrée. En 2013, John est devenu Vice-président, Pièces et service, chez Textron Specialized Vehicles. Il est titulaire d'un Bachelor de l'Université d'État de Clayton et d'un Master ès Sciences de l'Université polytechnique d'État du sud.

CHERYL FREMAUX — Vice-présidente, Directrice des Systèmes d'Information & Informatique

Cheryl a rejoint Textron Specialized Vehicles en mai 2014 en tant que Directrice principale des systèmes d'information. Avant de rejoindre Textron Specialized Vehicles, Cheryl a passé six ans au Centre financier de services partagés (Finance Shared Services Center - FSSC) de Textron à Fort Worth, Texas, au poste de Directrice opérationnelle, et trois ans au poste de Directrice FI/CO SAP pour le Centre d'Excellence SAP de Textron Information Services. Avant de rejoindre Textron, Cheryl a occupé des postes dans le secteur des technologies de l'information chez Accenture et Procter & Gamble. Cheryl est titulaire d'un Bachelor ès Sciences informatiques et d'un Bachelor en Administration des affaires, option Finance et comptabilité, de l'Université du Michigan, Ann Arbor. 

HAMISH LUSTY — Vice-président, Commercial

Hamish a débuté sa carrière chez Textron en 1998 comme directeur des ventes régionales pour Ransomes Jacobsen, où il représentait les produits E-Z-GO et Cushman. En 2005, il a rejoint Textron Specialized Vehicles comme Directeur des ventes territoriales pour les véhicules spécialisés. En tant que directeur de la branche commerciale, Hamish est responsable des bénéfices et performances globales du segment. Il avait auparavant occupé chez Textron Specialized Vehicles les postes de Directeur des ventes pour la branche commerciale, ainsi que Responsable des ventes régionales. 

MICHAEL PARKHURST — Vice-président, Golf

Michael a rejoint Textron Specialized Vehicles en 2000 en tant que Directeur régional dans le nord-est. Depuis lors, il a occupé les postes de Directeur de la région ouest et de Vice-président, ventes Amérique du Nord. En tant que Vice-président, Golf, Michael dirige la branche Golf/Gazon, ventes nationales et internationales, dirige le développement et la gestion des réseaux de distributeurs autorisés et direct usine, le développement et la gestion des produits ainsi que le marketing. Michael travaille également en collaboration avec la chaîne d'approvisionnement et la logistique pour soutenir le réseau de distribution. Avant de rejoindre Textron Specialized Vehicles, Michael était le Vice-président des ventes chez Bruedan Corporation. 

RODERIC “ROCKY” PARSON — Vice-président, Finances

Roderic “Rocky” Parson a commencé à travailler pour Textron comme Analyste des placements dans les bureaux de l'entreprise à Providence, Rhode Island, en 1999. Depuis lors, Rocky a occupé différents postes de direction de projet et des finances chez Textron, passant chez Jacobsen en 2002, Textron Systems en 2008 et, plus récemment, de retour chez Jacobsen en 2012. Rocky a travaillé comme Directeur, Gestion de la trésorerie chez Textron Defense Systems, puis comme Directeur FP&A, avant de rejoindre Jacobsen comme Vice-président des Finances, puis occupant ce même poste chez Textron Specialized Vehicles Inc. en 2016. Rocky a obtenu un Bachelor ès Arts en Économie des affaires de l'Université de Brown, avant de rejoindre Textron en 1999. Il est également diplômé du Programme de perfectionnement du leadership de la Thunderbird School of Global Management et du Programme de perfectionnement du leadership de l'Université de Duke.

WILLIAM S. ROBSON — Vice-président, Développement & International

Bill a rejoint Textron en 1995 comme Directeur Développement des distributeurs, puis comme Directeur des ventes - Amériques, pour Jacobsen. Passant chez Textron Specialized Vehicles en 1998, Bill a dirigé l'équipe Cushman, puis a été responsable du Développement marketing et commercial d'E-Z-GO/Cushman, puis du département commercial consolidé de Textron Turf Care. Bill a terminé sa formation Six Sigma Black Belt en 2004 et a occupé le poste de Vice-président des ventes véhicules spécialisés et d'occasion. Bill est passé chez Greenlee Textron en 2008 comme vice-président Ventes et marketing, puis comme vice-président et directeur général de Klauke/Endura en Chine. Actuellement, Bill est responsable des branches Textron Motors et E-Z-GO Chine. Il est titulaire d'un diplôme en Économie et Histoire de l'art de l'université d'État de Floride, et d'un MBA de l'Université de Denver.

JAMIE RUTLEDGE — Vice-présidente, Ressources Humaines

Jamie a rejoint Textron Specialized Vehicles en 2016 en tant que vice-présidente des Ressources humaines. Avant de rejoindre Textron Specialized Vehicles, elle a passé un peu plus de sept ans à différents postes de ressources humaines chez Textron Aviation, situé à Wichita, Kansas. Avant Textron, Jamie occupait des postes dans les ressources humaines, dans les secteurs de la construction, de l'aérospatiale et défense, et de la finance. Elle est titulaire d'un Master en Management de l'Université A&M du Texas, et d'un Bachelor en affaires de l'Université d'État d'Oklahoma..

CHRISTOPHER SPENCER — Vice président, Ingénierie

Chris a rejoint Textron Specialized Vehicles en 2010. En tant que vice-président, Ingénierie, Chris dirige tous les aspects des fonctions d'ingénierie de l'entreprise, supervisant plus de 200 ingénieurs de nombreuses disciplines, aussi bien sur le développement de nouveaux produits que sur l'amélioration et le management des gammes de produits existantes de Textron Specialized Vehicles. Avant de rejoindre Textron Specialized Vehicles, Chris a eu une longue carrière chez Bell Helicopter, où il occupait des postes de direction dans la Conception de véhicules aériens, les Essais de vol, l'Analyse structurelle et le Management d'équipe de produit intégrée, soutenant le Programme V-22 Osprey et d'autres produits Bell. Chris est diplômé d'un Master en Ingénierie aéronautique du Rensselaer Polytechnic Institute et d'un Bachelor ès sciences en Ingénierie aéronautique de l'Université Embry Riddle Aeronautical.

BRIAN TIDWELL — Conseiller juridique

Brian a rejoint Textron Specialized Vehicles en janvier 2013 en tant que conseiller juridique. Il a auparavant travaillé comme Conseiller juridique assistant chez Bell Helicopter. Avant son entrée chez Textron, Brian était Capitaine dans l'United States Air Force et avocat privé. Brian a reçu un Bachelor ès Sciences de l'United States Air Force Academy, un MBA du Boston College et un doctorat de droit de l'Université d'Alabama.  

ANTHONY WILLIAMS — Directeur Général, Stratégie et Développement Commercial

Anthony a rejoint Textron Specialized Vehicles en 2005. À son poste actuel, il dirige et coordonne la stratégie globale de Textron Specialized Vehicles. Les responsabilités d'Anthony incluent l'assistance pour les fusions et acquisition, l'intégration de nouvelles affaires, l'analyse du marché, le développement du cas commercial, la direction de la revue stratégique annuelle de l'entreprise et la fructification des relations commerciales stratégiques. Anthony a auparavant occupé des postes de direction dans l'ingénierie, le marketing, la vente, le service client, les technologies de l'information et la production industrielle. Il est titulaire d'un MBA de l'Université d'Ashland et d'un Bachelor ès Sciences en Ingénierie mécanique de l'Université d'Akron.